Dans vos prochaines opérations de médiaplanning vous souhaitez intégrer le mensuel ALADIN Antiquités ?

Vos clients annonceurs ont besoin d’atteindre des cibles sensibles aux objets d’art, au mobilier ou aux antiquités, à tout ce qui se collectionne ou recherché en décoration d’intérieur ?

Pour recevoir le kit média 2025, obtenir des renseignements pratiques ou des infos sur le planning rédactionnel, vous pouvez contacter :

Christophe MONERON – Tél. : 06 80 04 98 47 – cmoneron[@]aladin-antiquites.fr


Pour commencez l’année 2025, vous pouvez faire bénéficier à vos clients du PACK3 : réservez 3 emplacements dans les numéros du premier semestre 2025, une insertion vous sera offerte. Pour connaître toutes les modalités de l’offre PACK3, merci de contacter votre commercial.


Calendrier closing des parutions 2025 :

CHANGEMENT DE DERNIÈRES MINUTES :

Actuellement, pas de changement sur les prévisions.

::::::::: Archives :::::::::
Merci de nous consulter sur le « possible glissement » du closing technique du n°423.

Pour des raisons techniques le « closing » du numéro 408 est avancé au 11 décembre 2022 !
Vos fichiers doivent nous parvenir avant le 10 décembre 2022 pour les annonces soient bien dans le daté de janvier 2023.


Quels sont les arguments de prescription pour vos clients annonceurs ?

• Magazine de référence depuis 1987, un fort engagement du lecteur, des numéros à collectionner.
• Une présence nationale (kiosques, abonnés…) et disponible en digital, la qualité rédactionnelle et de présentation du magazine (environnement favorable à l’image de marque de l’annonceur).
• La visibilité avec des emplacements préférentiels, une structure du magazine et de l’agenda qui offre une large amplitude de tarifs (accessibles à tous les budgets d’annonceurs : organisateurs, maison de vente, PME de nombreux secteurs) et la possibilité de prévoir un médiaplanning avec de la répétition (print+digital et plan sur fréquence mensuelle).

Sans oublier le contexte général : l’engouement des français pour l’achat d’objets de secondes mains, l’envie de trouver un trésor en chinant ou dans son grenier, le niveau de vie du lectorat à la recherche d’objets de collection ou de décoration (cf les émissions TV tendances, la fréquentation des salles des ventes aux enchères…)

Qui sont les annonceurs d’ALADIN Antiquités ?

Secteurs principaux : maisons de vente aux enchères, galeries d’art, musées, organisateurs d’expositions ou de salons spécialisés, des experts et spécialistes, des marchands (d’art, antiquaires, brocanteurs), écoles des métiers d’art et de la culture, collectivités territoriales, offices de tourisme, lieux événementiels…

Principales implantations : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne

Êtes-vous bien sur le site du service commercial du magazine ALADIN Antiquités ?

Oui, vous pouvez retrouver la confirmation des informations sur la page du site du magazine : Aladin Antiquités

Attention : nous n’éditons pas de blog sur la décoration des maisons